Menu

Stéphane Coydon

Stéphane Coydon

Accueil Architectes Stéphane Coydon

Architecte ENSAIS diplômé en 1999, Stéphane Coydon a travaillé pendant près de quatre ans à Strasbourg, c’est après avoir été nommé lauréat du concours européen d’architecture et d’urbanisme Europan 7 qu’il s’installe en tant qu’architecte libéral à Mulhouse.

Il travaille depuis lors seul ou en partenariat avec d’autres intervenants, sur des projets d'échelles diverses, de la restructuration de logements aux projets urbains. Plusieurs partenaires privilégiés interviennent régulièrement comme consultants dans ses projets, les enrichissant d’une vision extérieure et d’une sensibilité complémentaire : architectes, urbanistes, paysagistes, artistes, spécialistes Qualité Environnementale...

Au-delà de la recherche fonctionnelle et spatiale nécessaire, Stéphane Coydon a à coeur de réaliser une architecture pérenne, à la fois intemporelle et contemporaine. Il porte un soin particulier au confort des usagers par une architecture respectueuse du contexte tant au niveau urbain qu’environnemental.

L'utilisation de l'image de synthèse fait partie des méthodes intégrés pour aboutir à la fois le projet spatial et esthétique, mais aussi technique par l'analyse de certains caractères environnementaux.

Parlez-moi de votre projet

Stéphane Coydon

Parlez-moi
de votre besoin

Stéphane Coydon